Bac Pro CIEL

Dernier ajout : 31 mars 2021.

A la rentrée 2023, le baccalauréat SN devient le Baccalauréat CIEL Cybersécurité, Informatique et réseaux,Electronique.

Plaquette Bac Pro CIEL
  • 2017-09 : Replay de l’émission Hebdo-Games diffusée sur vbxradio.fr

Replay des émissions Hebdo-Games de Camille et Axel, animateur à vbxradio.
    Ecoutez-les aussi, en direct, sur la radio du lycée VBXradio.fr.

• 2017-11 : AP Emission de radio pour vbxradio

Quelques chroniques radio réalisées durant l’année scolaire 2017-2018, en AP, par les premières Bac Pro SN, accompagnés de leurs enseignants Tangi Moal, Claire Morvan Le Guedes, Anne-Sophie Débriel et Nathalie Kerdelhué.

• 2018-02 : Chronique Cinéma

Les élèves de 1ère Bac Pro SN option ARED réalisent tous les lundi après midi des chroniques cinéma qui seront diffusées sur la radio du lycée VBXradio.fr.

• 2018-02 : VbxRadio en direct du Conseil Régional

Une équipe du lycée VAUBAN anime ce mercredi 21 février 2018 un direct depuis le Conseil Régional de Bretagne.

• 2018-03 : Echange entre le lycée Vauban et le lycée Comenio de Naples

Dans le cadre du projet de Web-Radio (VBXradio.fr) mené en accompagnement personnalisé avec des élèves de seconde générale et première professionnelle du lycée, une délégation de 22 élèves napolitains sont accueillis aujourd’hui 15 mars 2018 au lycée VAUBAN.

Gilles Benic, le Proviseur, les a reçus avec leurs correspondants brestois et leurs accompagnateurs Mme De Rosa et Lepre ainsi que les enseignants du lycée VAUBAN, Mmes Guillou et Kerdelhué et M Le Gall.

• 2018-04 : Voyage à Naples

Du 7 au 14 avril 2018, la web-radio du lycée VAUBAN est à Naples pour vous proposer des émissions et reportages autour de la culture napolitaine.
    Suivez les élèves en direct du lycée COMENIO de 10H à 13H mardi et mercredi sur VBXradio.fr

Pages-1-2-3-